Merci à tous mes lecteurs!
Chers lecteurs, Ce message est pour vous, vous qui me donnez le courage d'écrire et de continuer à croire en mon blog que j'ai lancé il y a trois semaines déjà. Sachez que jour après jour, je m'émerveille devant les petits progrès que fait mon blog en terme de fréquentation, et je suis dépaysée par la diversité de vos horizons. Cet été, je n'ai pas pu voyager à l'étranger mais grâce à vous, j'ai voyagé, mes articles l'ont fait pour moi et c'est ce qu'il y a de plus gratifiant. De la Suisse à la Russie, de Madagascar au Japon, du Canada aux Etats-Unis, de la Tunisie à la Serbie, en passant par la France, le Venezuela, la Réunion ou la Guadeloupe, j'ai traversé plus de contrés que n'importe qui et j'ai voyagé spirituellement vers vous. Merci de me permettre de partager avec vous mes émotions, mes coups de gueule, mes impressions, merci de me faire sentir entourée.
Nous ne sommes pas seuls, nous ne sommes pas des marginaux, nous sommes ce que nous sommes et c'est ce qui fait notre richesse, nos spécificités nous éloignent de la monotonie du conformisme. Nos particularités font de nous des battants, des rebelles, des insurgés contre une culture qui nous impose une vie que l'on ne veux pas mener.
J'espère que mes prochains articles vous plairont et que ceci n'est que le début d'une grande épopée commune que nous partagerons.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire